Home 5 Évènement 5 Webinar – REX : le DSI du Conseil Départemental de Corrèze revient sur la mise en place du Plan France Relance cybersécurité
Évènement Sécurité

Quels bénéfices pour une collectivité de la mise en place du Plan France Relance en matière de cybersécurité et de sécurité applicative ?

Témoignage du DSI du Conseil Départemental Corrèze sur la sécurité et la fiabilité de ses ressources web internes et externes grâce à OGO Security.

OGO Security combine Intelligence Artificielle et analyses comportementales pour assurer la sécurité de vos ressources web tout en libérant vos ressources opérationnelles.

Mardi 28/03/2023 à 9h30

À voir également

[Salon IT] ALL4CUSTOMER

Les salons E-marketing Paris et Stratégie Clients fusionnent pour donner naissance à All4Customer Paris. Le salon de l’Expérience Client, du Marketing Digital, du E-Commerce, de la Data et de l’Intelligence Artificielle : la plus grande vitrine du Marketing Digital,...