Home 5 Évènement 5 Webinar – REX : le DSI du Conseil Départemental de Corrèze revient sur la mise en place du Plan France Relance cybersécurité
Évènement Sécurité

Quels bénéfices pour une collectivité de la mise en place du Plan France Relance en matière de cybersécurité et de sécurité applicative ?

Témoignage du DSI du Conseil Départemental Corrèze sur la sécurité et la fiabilité de ses ressources web internes et externes grâce à OGO Security.

OGO Security combine Intelligence Artificielle et analyses comportementales pour assurer la sécurité de vos ressources web tout en libérant vos ressources opérationnelles.

Mardi 28/03/2023 à 9h30

À voir également

Matinale CRiP Grand Est – Strasbourg

Jeudi 18 janvier 2024 – 8h30 – 14h Sofitel Strasbourg – Grande Ile – 4 Place Saint Pierre le Jeune – 67000 Strasbourg Disposer d’un SI évolutif, agile, aligné avec la stratégie de l’entreprise, en phase avec les objectifs et...