La Directive européenne NIS 2, qui entre en vigueur en octobre 2024 en France, impose de nouvelles exigences en matière de cybersécurité des infrastructures critiques. Alors que la technologie joue un rôle toujours plus important au sein des entreprises, les risques associés gagnent en complexité et sont plus difficiles à juguler. La directive NIS 2 vise à renforcer la cyber-résilience en définissant un socle d’exigences auxquelles les opérateurs d’infrastructures critiques devront se conformer.
Quel est le champ d’application de cette directive ? Quels sont les changements fonctionnels, techniques et organisationnels à venir ? Et quelles actions mettre en œuvre pour assurer une gestion optimale des risques de cybersécurité, une priorité pour NIS 2 ?
Rejoignez-nous lors de notre webinaire du 26 septembre 2024 sur cette nouvelle directive NIS 2. Découvrez l’approche d’une cybersécurité fondée sur la gestion des risques, ainsi que ses avantages pour les entreprises d’aujourd’hui. Vous verrez comment définir des indicateurs de risques pertinents, les mesurer et ainsi favoriser une prise de décision éclairée et proactive en matière de cybersécurité.