Home 5 Évènement 5 Le Symposium du CRiP 2023 [Club des Responsables d’infrastructure, de technologies et de Production informatique]

Le rendez-vous annuel des décideurs IT

Le Symposium du CRiP (nouveau nom de l’ITES) se tiendra du 7 au 9 juin à Deauville (Hébergement au Normandy Lucien Barrière et sessions au Palais des Congrès de Deauville).

Cette année la thématique retenue est Les technologies ont-elles tenu leur promesse ?

S’il est indéniable que l’innovation technologique a fait progresser les DSI et les équipes IT dans beaucoup de domaines, Cybersécurité, Observabilité du SI, Hybridation du travail, Développement Applicatif, Analyse des Données et des Evènements, Automatisation des Opérations et des Processus… les retours d’expériences et les visions varient.

Lors du Symposium 2023 nous élaborerons et partagerons ensemble un RETEX général pour tenter d’évaluer, avec l’éclairage des experts, l’utilité et l’efficacité des dernières innovations technologiques dans le monde de l’IT.

À voir également

Matinale CRiP Grand Est – Strasbourg

Jeudi 18 janvier 2024 – 8h30 – 14h Sofitel Strasbourg – Grande Ile – 4 Place Saint Pierre le Jeune – 67000 Strasbourg Disposer d’un SI évolutif, agile, aligné avec la stratégie de l’entreprise, en phase avec les objectifs et...